ARTICLE 1 - DEFINITIONS

« Carrelage Côte de Beauté» : désigne la sociétéSARL LEFORT,  Société à responsabilité limitée au capital de 8000€ , Siège Social : 91, Rue Font de Cherves  17200 ROYAN Locataire-Gérant de Madame Josiane LEFORT, Code APE 4753 Z - N° Siret : 492 483 797 00014 - N° TVA Intracom. : FR74492483797, courrier électronique info@ccbr.fr - Tel : 05 46 22 70 79.

« Client » : désigne toute personne physique ou morale souhaitant acquérir tout ou partie des Produits commercialisés par la SARL LEFORT.

« Produits » : désigne les produits commercialisés par  la SARL LEFORT et susceptibles de faire l’objet d’une commande par les Clients, qu’il s’agisse des produits édités par  la SARL LEFORT ou par ses partenaires.

ARTICLE 2 - OBJET

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des commandes, ventes et livraisons des Produits, quel que soit le type de commande, notamment par Internet, par téléphone ou par tout autre moyen. Toute commande vaut acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente par le Client. Le Client s’engage à prendre connaissance des présentes conditions générales avant de passer sa commande.

ARTICLE 3 - COMMANDE

Le Client a la possibilité de passer sa commande sur Internet (site boutique.ccbr.fr), par téléphone, par courrier ou par courrier électronique.

Toute commande passée au nom ou pour le compte du Client est réputée effectuée par lui-même ou une personne dûment habilitée à cette fin. En cas de paiement en ligne par HIPAY, la commande sera considérée comme effective lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par courrier électronique, étant précisé qu’il ne pourra prétendre à aucune indemnité de quelque nature que ce soit. Lors de la commande, le client a la possibilité de recevoir la partie de la commande que nous avons en stock, le reste sera livré dans les délais indiqués sauf cas de force majeure. Lors de la commande, le client a également la possibilité de recevoir des codes d’accès et mots de passe lui permettant d’accéder a son compte en ligne, qui lui seront adressés par voie électronique dès l’inscription sur le site.  la SARL LEFORT se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, sans que celui-ci puisse prétendre à une quelconque indemnité.

ARTICLE 4 - PRIX

Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (19,6%), hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Toutes les commandes quelle que soit leur origine ou le lieu de livraison sont payables en euros. Les prix en vigueur sont consultables notamment sur le site boutique.ccbr.fr et dans notre boutique. Le Client est informé que les prix peuvent varier d’une version à l’autre du même Produit et que les prix indiqués dans les catalogues peuvent ne plus être valables si depuis l’édition du catalogue nos fournisseurs ont revu les tarifs.

Les frais de livraison sont à la charge du Client.

Le prix total de la commande à régler par le Client (ci-après « le Prix ») comprend le prix des Produits commandés, les taxes éventuelles et les frais de livraison.

ARTICLE 5 - Garantie

Nos articles sont garantis par leurs fabricants, en cas de litige le fabricant tranchera directement, nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une mal-façon, ou d'une mauvaise utilisation d'un produit, nous sommes une boutique et non un expert où un conseiller technique.
En cas de litige nous vous fournirons le moyen de contacter le service technique du fabricant.

ARTICLE 6 - Livraison

Les frais de livraison sont calculés au coup à coup, par les transporteurs directement sauf cas exeptionnel. Nous ne pourrons pas être tenu responsable pour un problème de transport (casse, retard, mauvais dépôt, ...), nous avons à coeur de travailler avec de grandes sociétés qui sont réputées pour leur sérieux, en cas de conflit, tous nos transports sont assurés, en cas de livraison en mauvais état, nous vous prions de bien vouloir refuser le colis, nous verrons le suivi avec le transporteur.
Toute livraison acceptée ne pourra faire l'objet d'une réclamation.

ARTICLE 7 - Service après vente

Nous pouvons vous fournir une partie des pièces de rechange pour le materiel, contactez nous par mail : info@ccbr.fr, pour vous renseigner.

ARTICLE 8 - Remboursement

En cas d'indosponibilité d'un de nos produit, nous nous engageons à vous restituer la somme versée dans les plus brefs délais, où de vous faire un avoir sur notre site pour un autre achat, avec un bon de réduction pour le désagrément.

ARTICLE 9 - Rétractation

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 48h, à partir du règlement de votre commande, en cas de rétractation, nous vous ferons parvenir la somme réglée sans frais sous forme d'avoir valable sur notre site où de virement à vos frais.
Aucune rétractation ne sera possible sur les produits sur mesure où personnalisés.

ARTICLE 10 - Protection des données

Aucune donnée vous concernant ne sera vendue ou donnée à quiconque.
Vous pouvez demander la destruction des données vous concernant à n'importe quel moment après votre livraison (sauf la facture), et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.